Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
classequintad
10 mars 2020

PROJET N. 3 CRÉER UN TO - CORRIGÉS ET CONCEPTUALISATION

Bonjour les élèves

voilà les fichiers que j'ai postés sur AULA VIRTUALE en version PDF (je ne veux pas poster les fichiers audio sur ce blog...prière de m'en excuser)

 

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à notre AULA VIRTUALE, vous pouvez utiliser ces documents traditionnels

faire_le_point

GLOSSAIRE_1

Interque_te_corrige_

 

Je vous envoie de nouveau le lien pour lire l'article pour ceux ou celles qui n'auraient pas eu encore l'occasion de le faire

 

Internet, nouvelles attentes des consommateurs: quel avenir pour les tour-opérateurs?

Et si la faillite de Thomas Cook signait la fin d'une certaine idée du tourisme? Une idée née pendant la révolution industrielle. Pour le géant britannique, tout avait commencé au milieu du 19e siècle. "Thomas Cook a eu l'idée de profiter de la...

https://www.rtbf.be

 

 

Je vous en souhaite une excellente réception

Bon courage

À très bientôt j'espère

Mme Ciampolini

Publicité
Publicité
Commentaires
classequintad
Publicité
Archives
Pages
Publicité